livre

Bridget Jones, un écrivain aux sujets très séducteurs

Bridget Jones est tout simplement une femme, précisement une londonnienne agée de cinquante trois ans. Elle était auparavant mariée à Mark Darcy qui est décédé malheureusement. Elle reste donc veuve et continue l’écriture. Elle écrit depuis plusieurs années, et en 2013 elle a commis un livre plutôt intéressant, nommé “Folle de lui”.

livre

Des aventures captivantes

Le livre Folle de lui est sorti en version livre de poche, et tout le monde voulait l’avoir. Ce livre est véritablement un journal intime de Bridget Jones, car elle parle de sa vie en général. En le lisant, vous y découvrirez ses joies, ses peines. Cette londonnienne est très appréciée de ses fans, puisqu’elle parle d’une aventure avec un jeune homme agé de la trentaine seulement. Elle avait rencontré celui ci dans un site de rencontre, pour essayer d’oublier le chagrin après la perte de son mari.
Sortir avec un homme de la trentaine est souvent vu d’un mauvais oeil, car la bonne marche des choses voudrait que l’homme soit l’ainé de la femme. Mais cette histoire ne date pas d’aujourd’hui, et les gens ont compris que l’âge ne rentrait pas dans les critères de séparation dès lors qu’un couple éprouve de l’amour. Bridget Jones a donc remis le sujet sur la table dans son livre, et a même redonné goût à l’écriture d’un journal intime. Ce sujet est toujours d’actualité, car ce type de relation n’est pas considéré comme sincère, ni durable.