drogues dures

Doit-on s’inquiéter face à la hausse de la consommation de stupéfiants en France ?

drogues dures

La France consomme de plus en plus de stupéfiants. Et le problème n’est même peut être pas là, car quel pays dans le monde peut se targuer de dire qu’il ne connait aucune consommation de stupéfiants sur son sol ? Le véritable problème que nous essayons de mettre en lumière ici est celui de la puissance des stupéfiants que l’on saisit désormais, lors des descentes des brigades anti drogues. L’on constate en effet que les drogues saisies par les brigades spécialisées de nos forces de l’ordre sont désormais plus fortes. Quelles sont les raisons qui peuvent expliquer la forte croissance des drogues de plus en plus fortes en circulation dans nos rues ? Comment endiguer ce phénomène vis-à-vis des drogues dures qui pullulent dans tout le pays ? Restez avec nous pour découvrir les solutions à ces question posées dans la suite de notre analyse du jour sur les drogues dures.

 

Quelles sont les raisons qui peuvent expliquer la forte croissance des drogues de plus en plus fortes en circulation dans nos rues ? Comment endiguer ce phénomène vis-à-vis des drogues dures qui pullulent dans tout le pays ?

Les drogues que l’on saisit en France depuis un bout de temps maintenant, présentent une particularité qui fait froid dans le dos. Elles sont de plus en plus addictives, donc de plus en plus puissantes, de plus en plus pures. Ceci est peut être la résultante de l’amélioration des procédés de traitement et de transformation de ces drogues, qui pour le coup, font de plus en plus d’adeptes, et de junkies. Il faut pour mettre un réel terme à tout ceci, remonter les sources d’approvisionnement, pour déloger les laboratoires et ainsi, avoir le fin mot de l’histoire, pour sauver nos rues et nos enfants.