video game

Les jeux les plus sollicités en 2018

Pour se divertir sans sortir de chez soi, les jeux vidéos sont les mieux placés. C’est le choix qu’optent plusieurs milliers de personnes, une façon de dépenser moins, et parfois d’empêcher les enfants de prendre l’habitude de rester tout le temps traîner dehors. Ainsi donc, plusieurs styles de Box ont déjà été mis sur le marché, mais ce sont les différents jeux qui leur donnent tout leur sens. Et pour ce qui est de ces jeux, on a pu démarqué deux qui l’année dernière ont vraiment franchi plus de frontières que ce à quoi on s’attendait.

video game

Les meilleurs de l’année

Pour les amoureux des jeux vidéos, on sait à quel point ils sont captivants, et peuvent facilement tourner à l’addiction; de quoi mettre un frein lorsqu’il le faut, et limiter le temps de jeu des enfants.
Le deux à avoir été longtemps sur la scène en deux mil dix huit sont le jeu vidéo de football nommé “Fifa 2018” developpé par EA Canada, et celui présentant des situations de guerre mondiale appelé “Call of Duty WWII” developpé par Sledgehammer Games. Celui ci s’est vraiment montré nouveau, car par rapport aux précédents qui étaient focalisés sur des mouvement futuristes, celui ci est revenu aux mouvements plus traditionnels; de quoi se plonger complètement dans le contexte en jouant.
Ceux ci sont donc les plus appréciés et les plus vendus de l’année dernière. Des milliers de joueurs l’ont demandé sur PC et sur Switch, alors on peut dire qu’ils ont vraiment animé cette année.